Tel’Ice 2019

23 au 25 mars 2019


 

Tel’Ice 2019, c’était comment ?!

Serre Chevalier, nous revoilà !

Pour la deuxième fois, un groupe Telys de 36 personnes repartait à Serre Chevalier le weekend du 23 et 24 mars au « Grand Hôtel », devant la célèbre piste noire Luc Alphand (et oui, pour les plus jeunes, Luc Alphand était skieur avant d’être pilote automobile).

Rendez-vous à la gare d’Austerlitz le vendredi pour une nuit en train couchette, festive pour certain(e)s, reposante pour d’autres.

La station nous a accueilli sous un grand ciel bleu, un soleil magnifique nous permettant d’enfiler skis ou snow, pique-nique sur le dos, et hop, nous étions partis !

Après une première journée de glisse merveilleuse, un spa et un magnifique feu de cheminée, nous avons savouré tous ensemble un apéritif dans le grand salon de bois et de peaux de bêtes.

Les joues rouges, les poumons plein d’air pur, nous avons par la suite dîné, puis après un verre dans un bar du coin, une bonne nuit de sommeil nous a permis de rattaquer de plus belle le dimanche, toujours sous une météo exceptionnelle. 

Le soir, l’esprit en quête d’un moment festif, nous avons débarqué dans un bar presque vide à 25, pour lancer un blind test qui a mis le feu le feu et rameuté les saisonniers de la station jusque 3h30 du matin.  

Un moment inoubliable !

Le retour du lundi après-midi se fit dans le calme, autour de jeux de cartes, siestes, avec sourires et étoiles plein les yeux. 

A l’année prochaine pour Tel’ice 2020!

 

← Retour aux actualités